Publicité non-adressée
Pourquoi faire de la publicité non-adressée ?
Les avantages
Large distribution
Mesurable
Réactive
Géolocalisée
Avantageuse
Originale
En tant que société locale, nous nous engageons depuis toujours en faveur du maintien des places de travail en Valais et participons à l’action sociale en proposant des emplois.
Membre du Groupe ESH Médias et partenaire de Swissmail, nous allions fiabilité et efficacité, pour vous servir dans la vallée du Rhône et sur le côteau.
Nous collaborons avec la fondation Saint Hubert pour la préparation de nos distributions. Sur le plan des emplois, dès qu’une distribution non adressée est effectuée en Valais, vous contribuez à soutenir et aider des personnes en situations AI engagées par Saint Hubert pour le travail aux Messageries du Rhône.
Les supports numériques ont-ils vraiment un impact environnemental plus faible que le papier ?
La publicité non adressée en chiffres
4 Mio
de Suisses vivent dans des ménages en affinité avec la publicité.
3.4 Mio
consultent les prospectus chaque semaine.
83.1%
des utilisateurs des prospectus sont responsables du ménage et de l’approvisionnement.
La publicité largement acceptée par les Valaisans :
64.3%
72.4%
la publicité comme très utile pour les nouveaux produits.